Opérateur d'appui de la Région de Bruxelles-Capitale
Caroline Allan est diplômée en philologie romane de l’Université libre de Bruxelles (ULB) et enseigne à Bruxelles. Elle se consacre également à l’écriture, notamment dans le cadre d’ateliers animés par Eva Kavian.
Elle est l’autrice de la série humoristique L’histoire du suppositoire qui… coécrite avec Alex Vizorek et illustrée par Karo Pauwels, publiée aux éditions Michel Lafon.
En septembre 2024, elle publie son premier roman jeunesse, Mercredi, aux éditions Oskar, dans la collection « Je lis, je vis ». En 2025, elle fait ses débuts en littérature adulte avec La petite annonce, publié aux éditions Lilys.
Ses écrits abordent des thèmes de société, notamment la place des aînés, souvent traités avec une touche d’humour pour alléger les sujets sérieux.
Sara Gréselle est autrice-illustratrice, formée aux arts et métiers d’arts à Paris et au théâtre de mouvement à Bruxelles, où elle vit depuis 2012. Ces différentes voies lui ont permis de multiplier les cordes à son arc dont l’écriture, le dessin, le théâtre et la marionnette. Elle jongle avec ces domaines et les rend indissociables dans ses créations.
Diplômée de l’Académie Royale des Beaux‑Arts de Bruxelles, Nina Neuray vit et travaille à Bruxelles.
Elle est peintre et graveuse, avec un style narratif mêlant peinture, encre et techniques variées. Son premier album en tant qu’autrice-illustratrice, À la lisière, a été distingué en 2021 lors du « Unpublished Picturebook Showcase » de Dpictus (2ᵉ prix).